23 novembre 2008

Ca fait ra ta ta !

Quel bruit font deux baguettes frappées sur une caisse de percu ? Ra ta ta ! C’est le nom, à une lettre près, que s’est donné le duo new-yorkais, de Brooklyn pour être précis, devenu incontournable depuis peu en France, leurs deux concerts parisiens, rapidement complets, en témoignent (je vous donnerai mes impressions après le concert de lundi soir au Nouveau Casino). Pour ceux qui découvrent, voici un morceau coup de cœur pour vous faire une idée :


Ratatat a sorti en septembre son troisième album, LP3, après Ratatat (2004) et Classics (2006), et en parallèle, deux volumes de Remixes.

A la rentrée 2007, j’arrivai à me procurer 3 remixes issus du volume II qui méritaient qu’on y prête une oreille attentive et voilà que depuis quelques temps, l’album tout entier est dispo sur leur page Myspace, dont les fameux Party and Bullshit ou Allure. Sans scrupules, je vous le mets à dispo également : il suffit de cliquer ici.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien que Marielle n'est pas été emballée par le concert, je dois donner pour ma part une mention spéciale pour la compil que vous nous avez fait découvrir.
que du lourd!!!!
les remixes sont costauds et le plateau de rappeur fort bien choisis.
merci à vous.

Marielle a dit…

Comment ça pas emballée ? Château Marmont bof, mais Ratatat, même s'ils ont massacré ma chanson préférée, c'était chouette !
Cool pour le vol. II